dimanche 1 avril 2012

SAV à moi toute seule

Je ne sais pas pour vous ,  mais par chez nous, ces derniers temps,  on a des problèmes avec le téléphone.      On est chez Alice depuis  ...   bref  très longtemps  , en fait depuis avant Alice et  après ... donc maintenant Free tout en étant toujours A...  Vous suivez , hein  ? 


En février , la "panne" de téléphone dure  2 semaines ,  le SAV A.  me fait parvenir un "cordon" pour relier le tel à la box  ....   mais  cela ne fonctionne pas  !!!  

Finalement après quelques jours sans ,  je   rebranche tout  et ça marche !!! (  oui je sais  : ça fonctionne !)

Allez  pour faire court :  re - re -   il y a 15 jours  !!    tous les voyants de la box allumés  ,  pas de tel (  pas d'appels reçus ou à sortir !!)         Grrr...  A.  tu m'enquiquines  sérieux  !!!  alors que F.  me téléphone   tous les 3 jours ( sur le portable!!) pour changer la box ......... mais j'ai pas envie  !!!!  j'aime pas qu'on "me force la main"  !!!

J'ai  ressorti  un tel filaire (  oui  oui, un très vieux ...)  rebranché et  miracle ( encore!!)    on peut téléphoner et recevoir les appels  .....  

Bon, tout à l'heure ,  va savoir pourquoi , je me dis   :

"Tiens si j'essayais de re-re-re- brancher le téléphone , pour voir, quoi  !! "  

Ben ... vous savez quoi  ??   ben oui,   hein   !!   J'ai tout réparé toute seule comme une grande ,  une vraie pro du SAV  !!!  jusqu'à la prochaine fois !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire