samedi 14 avril 2012

Samedi : Raviolis !!

Fin ( presque)  de la première semaine de vacances de Pâques ....  En temps normal,  le grand est à l'internat, et la miss  mange à la cantine tous les jours   donc en dehors du mercredi et du  WE   et évidemment de tous les repas du soir  , le midi  je  ne fais pas de cuisine, puisqu'il n'y a personne  à la maison  quand  je suis au boulot   !
Donc  déjà,  hier je me demandais bien ce que j'allais acheter pour la semaine à venir  ( vu qu'en général il n'y a pas grand chose chez nos mousquetaires de par chez nous  même quand la centrale vient de passer , à n'y rien comprendre !!) ....  Finalement  à la majorité, ce midi ce fut  raviolis vs poissons panés/purée  (  oui ,oui,  mais ils adorent ça, les miens ! ) .

Alors Menu  du Jour  et pour  pas cher  : 
 Betteraves à la crème , 
 Raviolis sauce Bolo  ( en boite !)
Desserts ( yaourts/ fruits) 

 Réflexion ( texto) de la miss  qui  dévorait  son assiette ( et pas seulement des yeux)   :

-   Y a autre chose avec les raviolis à manger  ??
-   ???
-   Ben oui,  y a aussi de la viande et/ ou  des nouilles en plus  ??

Oui,  je sais, mes  enfants sont des estomacs ambulants,  de vrais  " gouelles "  comme on dit par chez nous  ( expression "bretonne- familiale"  dérivant de  "goéland": oiseau marin  avaleur de tout et n'importe quoi !) .

Bon Appétit  et  Bon  Week End

PS :  Ravioli , je mets un  "S" à la f(a)i(m)n   ????

1 commentaire:

  1. Dis-donc ! elle a de l'appétit ta fille ! C'est une bonne maladie, comme dirait ma belle-mère !

    RépondreSupprimer