mardi 10 avril 2012

De tout et de rien !!

En vrac et dans le désordre ,  dans ma boite à trucs  !!  enfin, comme  dans ma tête  !!


20 ans de Mickey  :  2000  invités - choisis- triés sur le volet -   les mêmes qu'à l’inauguration, aux 10 ans, à la parade de Noël ou d' Halloween ....  Pas ceux qui ont le plus de mal à s'offrir ou offrir un ticket d'entrée au parc , voire  2 ou 3  ....  mais  c'est  pour l'image ... hein  ?
Nous,  chez  "Mickey " on y est allé  1 fois en famille (à 3) , puis j'y suis retournée avec le grand  puis une autre fois avec la miss ,   grâce au CE  qui  paye  tout ( ou presque) .  Tiens ,  donc au final  j'y suis allée  3 fois,  le grand 2 fois et la miss  1 seule  !!!  J'attends avec  impatience le prochain voyage organisé par le CE, peut être chez Astérix  et si possible à 4 !!

Anorexie ( pro-ana) :  des éditeurs web  veulent interdire les sites qui en font l'apologie , tant mieux si cela est possible et s'ils y parviennent . En tout cas pour les aider  une pétition   est en cours sur le Vogue Italie .   Que l'anorexie soit une maladie mentale  OK,  mais que l'on porte "aux nues" et qu'on en fasse un diktat  de beauté, heureusement des professionnels de la mode  se détournent  de ces modèles  mais ce n'est pas encore une généralité   ( et d'ailleurs cette mode là , personne ne peut la porter !)  ...   NON ....  je pense à la  souffrance de ces jeunes filles et à leurs parents....  et j'espère très fort ne jamais être confrontée à cette maladie .

Dimanche de Pâques  à la télé :   Waouh .. difficile de choisir le programme .. enfin  si finalement,  la miss a choisi Gulli  .... celui ci,  elle ne l'avait pas vu  : "les rebelles de la foret 2"   , en tout cas elle a bien rigolé  !!

Elections et Erika  :  deux mots qui me font grincer des dents en ce moment ....

Les pubs  ...

Et  d'autres encore mais j'en garde pour plus tard  !!

1 commentaire:

  1. L'anorexie, pas drôle du tout...As-tu vu l'émission sur F3 et 4èheure de la nuit sur "les femmes et l'addiction", il y racontait l'histoire d'une jeune femme anorexique (à 21 ans, 9 fois hospitalisée), ça m'a extrêmement très touchée.

    RépondreSupprimer