mardi 10 avril 2012

Mauvais Casting

Avez vu  ces deux pubs  à la  télé  ?

Bon,  peut être que c'est moi  et que moi   .. mais franchement  je n'aime pas  !!    et puis cela me donne l' occasion de dire quelque chose  !!!

La nouvelle pub  Yoplait pour Calin+*  ( que je mange )   avec cette nana à lunettes  qui se prend pour  je ne sais qui et qui nous prend pour des "idiot(e)s"  -  enfin c'est mon impression -  devant un  squelette de dinosaure  qui lui n'avait pas de calin+* pour ses vieux os !!! . Elle a une "façon de parler"  qui me glace  et que je n'aime pas, c'est pas naturel ,  c'est pas "communicatif "  avec son faux air de professeur de  ... de quoi  ?? 
Je n'ai pas retrouvé  la pub ,   mais vous la verrez surement prochainement

Une autre,  alors là , non plus , celle ci  ne me fait pas rire ...
D'abord je n'ai pas compris la pub,  ne connaissant pas l'annonceur   AMV*-  Assurance  pour les 2 roues voire 4 roues ... Apres ....  Je vous laisse juge !
Voici comment la campagne de pub est présentée sur leur site  :


AMV lance sa nouvelle campagne de pub... décalée
Pour sa nouvelle prise de parole publicitaire, AMV opte pour l’humour. Résolument décalée, cette campagne signée nogood industry repousse les frontières du calembour crétin pour établir AMV comme la référence incontestée de l’assurance deux-roues.
 
 
 



Bon  OK ,   en même temps je leur fais de la pub  ...  mais  non,  franchement  celle ci ne me fait pas rire - humour trop ( résolument) décalé à mon gout  - je n'ai pas compris :    les roux , les  choux !   le rapport  :  dire que le roux  c'est chou  ??   On ne moque encore trop souvent d'eux  - et dans la famille on connait- .... manque des hiboux plein de  poux  à genoux  couverts de bijoux !!!  Tout ça pour les  2 roues !! Alors si cela fait rire quelque part ils ont réussi leur coup !  les autres pubs sont du même style .. NUL ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire