jeudi 5 avril 2012

Lapin Choco

Bientôt  Pâques,  les cloches  et/ou les lapins  vont laisser quelques chocolats par chez nous et aussi , surement, par chez vous !!

Cette année,  pas de   Menhir Chocolaté de 3 m de haut , ni de course de Barque  en Chocolat .....à l'horizon ..

Cette année, encore quelques œufs, poules, lapins  ....  les lapins justement,   les fameux lapins Kinder* que les enfants adorent et dévorent en quelques... heures ...minutes ...instants , même et surtout le grand qui, comme les petits et depuis son enfance, commence par croquer les oreilles et qui je pense ferait une drôle de tête s'il n'avait pas le sien dimanche !!!    et  d'ailleurs et on se demande bien ou tout ce chocolat peut se mettre chez eux !!!!

Alors cette année encore,  Kinder*   s'engage pour les enfants , ici,  pour une 5e courses aux œufs de Pâques , dans près de 120 villes de France ... Ben, oui, évidement,  pour tout cela , il faut aussi qu'on achète les œufs 
Kinder*,  c'est pour les enfants,  c'est  pour  une bonne cause  .... et  puis  finalement,  ils sont bons , aussi,  tous ces  Kinder*....  non ??

Bien, si après une telle pub je ne reçois pas  un colis spécial de chez Kinder*  c'est que je suis  vraiment nulle !!!! SVP  Mr Kinder* laissez un com  je vous donnerai mon adresse , et je  ferai encore plus de pub !!!

Sinon,  j'aime bien aussi les petits lapins dorés avec le ruban rouge .....Mais c'est une autre histoire  !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire