mercredi 11 avril 2012

Correct !

Comme tous les soirs,  lorsque je monte me coucher , je passe dans les chambres des enfants , bon  OK,   j'imagine   bien que je ne suis pas la seule à le faire  ....
Je remets une couette par ici,   l'autre là ,  je  ramasse  une ou deux peluches qui tentaient de s'enfuir ...
et bien souvent, trop souvent,  en fait , tous les soirs  ,  je  remets l'appareil dentaire de la miss en place ... car si elle est sensée le mettre pour dormir,   il est bien plus souvent sous l'oreiller que dans la bouche (vu le prix du bout de caoutchouc( gouttière dentaire)  et la durée de prise en charge prévue par l'orthodontiste ... elle a INTERET à le mettre , hein !!)
Donc , encore une fois  ,  je le cherche sous le coussin ...  et j' essaie de lui glisser entre les dents   et elle me repousse , le crache , re-essai et  l'enlève  à nouveau  !!  Dans un 1/2 sommeil,  je dois donc " l'obliger" à ouvrir la bouche  : 

-   Mets ton appareil  , s'il te plait 
-   Hum hum
-   Mets le  comme il faut  
-   Nan , je le mets correctement  !!!

Après c'est pas dit, non plus, qu'elle a passé  toute la nuit avec  !!!

1 commentaire:

  1. La pauvre, ça doit pas être facile d'avoir ça dans la bouche pour dormir.

    RépondreSupprimer