mercredi 18 avril 2012

## GRR ## !!

Je ne vais pas leur faire de la pub ...  c'est pas mon intention  et encore moins mon envie !!  mais là, franchement ras le bol !    Comme s'il n'y avait que cela à faire !!  
Je suis une femme, femme fière de l’être,   féminine  mais pas  féministe ... non.   ET  de plus  celles-ci  commencent à me gonfler sérieux  , comme on dit !!

Après avoir fait supprimer le "Mademoiselle"  sur les docs administratifs   (   ouais d'ailleurs , pour  ma miss  je coche quoi ?   A 10 ans , y a pas de case  "petite fille"  ou "grande fille" ni "jeune fille " )   C'est sur ,  ça c'est  du  V . I .  P.  ( Vachement Important Projet )   ....   
Ensuite   il y a  leur volonté - idée - intention ? - de modifier les règles de grammaire.
Puis,  les affiches de cinéma  ( Les Infidèles).....
Maintenant,  faire abroger une loi qui date de Mathusalem ( c'est qui celui là ?)    sur l'interdiction du port du pantalon pour les femmes  !    Mais on s'en fiche ( restons polie, quand même ! )  .....  
Et puis  aussi, elles se lancent dans la pub,  enfin non  contre la pub  ...  puisque toutes les pubs sont anti-feminines  et que l'on se sert de l'image de la femme  à tout va pour tout et n'importe quoi  !!  


V.I.P.  .......  N'est ce pas ??     ### Grrrr###

Marre de ces féministes qui ne font rien pour les VRAIES  femmes, les vivantes -  pas  pour  une image ou une"représentation de ce qu'est , de ce  que pourrait/ devrait  être la femme" -  . Il y a d'autres  choses plus importantes  à régler en France et dans le monde pour les femmes et leur avenir ... Encore trop de préjugés et de différences, de difficultés et d'ignorance  ( maladie, violence, agression, mutilation, déchéance,  etc  j'en oublie certainement)...
Alors, oui, on se servira toujours d'une femme pour  "nous vendre" une machine à laver   ou  une voiture   , un voyage , un paquet de lessive ou des chocolats .... Ce que je voudrais c'est que ces associations  féministes  se servent de leurs voix, de leurs  voies  pour AIDER  et PROTEGER  les femmes et DENONCER  les maltraitances et non plus  nous montrer comme  plus idiotes que nous sommes,  "des  idiotes" , qu'elles arrêtent de FALSIFIER l'image de la femme   et peut être , alors, peut être que  j'aurai- on aura - envie d’être un peu plus féministe  que féminine  .....  

Comme on le disait dans une pub, il y a quelques années  : 

"Je n'ai  pas , nous n'avons pas,  les MEMES valeurs !!  "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire