vendredi 12 février 2010

Tout en vrac

Tout plein de choses cette semaine et la semaine prochaine ...
Des choses qui m'ont un peu, bcp énervé ( voir messages précédents) .. , qui m'ont fatigué (boulot c'est tjs le meme b... l, c'est pour ça que je n'en cause plus ...) , qui m'ont fait rire ( là, finalement je sèche !) , des choses qui me font réfléchir ( DES), bref
Pas trop le temps ( surtout, car trop crevée ) ou l'envie de poster... et puis ... et puis ...

Aujourd'hui, c'était Carnaval à l'école ... les primaires défilaient dans les rues du bourg déguisés en "Animaux" chaque classe avait choisi une "bestiole" et ils avaient donc ainsi tous le même masque fabriqué en classe ... Pas de jaloux !! On n'y était pas, mais j'ai trouvé ces jolies photos ...( rien à voir avec chez nous, mais trop jolies, j'avais envie de couleur!)
Clara était déguisée en Canard ...

La semaine prochaine, 14 Février St Valentin ( la St quoi, dirait mon homme ....!) mais aussi le Nouvel AN chinois, mais et surtout , les vacances , vacances pour nous , et un petit tour plus loin .....

Et n'oubliez pas de laisser un message de soutien en cliquant sur le lien Blog Concours MarieClaire ....
Merci

1 commentaire:

  1. il a gelé fort la nuit dernière ...mais il fait beau aujourd'hui sur les Côtes d'Armor ...

    RépondreSupprimer