mardi 23 février 2010

Plus rien ...


Ca m'énerve, et je suis pas la seule ... hier une de mes collègues a du faire plusieurs km pour trouver un peu d'essence .. donc en fait, en usant le peu qui lui restait et ensuite pouvoir récupérer 20 litres .... Tout ça, parce que certaines personnes pensent "Manquer" , et je dis manquer pour certains c'est quand on rajoute 10 litres dans le reservoir + des bidons ( !) ( on l'a vu) et qu'on est plus en activité ( j'ai rien contre les retraités, seulement contre ceux qui doivent absolument avoir le réservoir plein pour RIEN, pour le cas ou ....) ... Peut être qu'ils nous prêteront leur auto quand on sera à sec pour aller bosser ..... mais j'en connais pas !

PS: d'après les infos de ce soir, tout devrait redevenir normal ... le mouvement de greve est levé .
Merci messieurs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire