dimanche 7 février 2010

Karaté kid's day III


Rencontre inter-clubs aujourd'hui .

Passage de grade, Kata, ceinture, combats , bref, la totale
Ils sont partis tôt ce matin, et moi j'ai fait la grasse mat' :) (bien besoin)

Clara a tout oublié de ses Katas, et a un peu raté et finit 4e , mais elle a eu sa médaille.
Pour ses combats ( que j'ai vu), elle a oublié qu'elle avait des bras, et oui on s'en sert aussi au karaté, elle a perdu 6/8 son premier match mais contre une petite qui est Vice championne du 56 et régionale !!! Le 2e combat contre un petit gars, elle avait un peu retrouvé ses bras , mais pas assez concentrée, et peut être fatiguée. Elle finit 3e et aura aussi une médaille ....

Alex combattait contre une fille Cha-cha , qui l'avait déjà battu l'an passé ... Cette année, il a de nouveau perdu car il n'ose pas "taper" , 'cogner' . Pourtant , elle est ceinture noire, Alex a très bien combattu mais retenait trop ses coups :
- On doit pas taper les filles, c'est pas bien , dit Alex, qui finira 4e, ainsi que pour les Katas. ( il avait perdu l'an passé pour les mêmes raisons ! Gentleman, non ? )

Le père , très fier de sa progéniture, a fait très fort aussi .. : Second aux Kata ce matin , Second au combat ensuite.

Et moi, je suis très fière de ma petite famille , et une belle moisson de médailles par chez nous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire