mardi 2 février 2010

Dr House ou Dr Brennan


Ce soir , pour arranger les choses, les deux chaines ont décidé d'embêter les amateurs de bonnes séries ...
En effet , Dr HOUSE contre Dr BRENNAN ( Bones) le dilemme !!! , bon enfin pas trop car on a la chance d'avoir encore un vieux magnéto k7 et on enregistrera l' un ou l'autre ... mais reste à savoir lequel ..

J'adore !! ..... ( c'est peut etre une déformation prof, j'étais fan d'Urgences aussi, mais j'ai jamais accroché avec Grey's anatomy ! ) Yvon, pas trop ( 1 épisode oui, 2 c'est trop)

http://divertissements.fr.msn.com/television/dossiers/dr-house.aspx


J'adore BONES !! là c'est plus le coté thriller qui nous attire ( on a déjà lu nombre de ces bouquins sur lesquels se base l'histoire ) , car Yvon aime aussi .

Mais ce soir, quoi qu'on fait ? pile ou face ?
Bon, je pense que House patientera jusqu'à demain, en k7, et je serai toute seule devant ma télé avec mon bon docteur H !!!

Quelle idée de changer les jours de programmation , hein ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire