mardi 2 février 2010

A recoudre, encore

Mais là, c'est pas moi qui m'y colle !
Alex est rentré hier du college avec son sweat neuf à nouveau déchiré ... Vous me croyez , n'est ce pas !
Histoire de chahut dans la cour, Histoire de fille, bref résultat la capuche est décousue et il était tout penaud de m'annoncer la chose . Pas contente je lui ai simplement dit :

- si ta copine est assez bien pour déchirer ton sweat , elle sera aussi bien pour le réparer . Tu le lui apportes et elle se débrouille, mais ce n'est pas moi qui le ferait .

Eh ben, je pensais ( à tort) que le sweat finirait ses jours au fond du placard, capuche déchirée ...
à la limite, il aurait essayer de le recoudre lui même, ou bien peut être l'aurait apporté chez Mamy et l'air de rien l'aurait fait recoudre , eh ben, non !
Eh ben , oui il l'a apporté à la copine en question et il lui a dit que j'étais en" colère " ( alors que je lui ai dit tout cela tres calmement hier soir , je le jure ! ) et que c'était à elle de le réparer ... et elle va le faire ( ou peut etre bien sa maman ).
Principe : tu casses / tu repares

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire