dimanche 28 février 2010

Petits Pains

En ce dimanche apres midi, j'ai préparé des petits pains ....
Des petits pains au Muesli, dont vous trouverez la recette ici (Merci Flo Makanai)

Par chez nous , ça donne ça , vu que j'ai pas de moule pour faire des petits cakes ... et que j'ai pas non plus son savoir et son tour de main pour réussir du premier coup ....
Premier essai, aujourd'hui . Plutôt pas mal, à mon avis ( c'est le mien , OK, et c'est moi qui les ai fait)
Pour le gout, je reviendrai donner mon avis un peu plus tard car :
1 - sont trop chauds ....
2 - très bien pour demain matin au pti'dej ...
3 - avons fini de manger ce soir ....

Petits Pains ( suite )

Alors, j'en ai pris un ce matin au pti'dej :
- manque "peut être" d' un peu de cuisson ( qlq minutes de + et c'etait ok!)
- il n'y a pas de "croute"
- malgré un Muesli au chocolat, manque un peu de sucre ( à mon avis, mais on est tres sucre)
- Ça se mange bien !!
- Faudra refaire une fournée pour voir

1 commentaire: