jeudi 3 septembre 2009

Travaux manuels ...

"C'est trop nul, j'arrive pas .... et puis c'est un truc de fille !! "

C'est pourtant pas compliqué : 10 manuels scolaires à couvrir , et je lui demande de m'aider, YAPAS de raison que je le fasse toute seule, il faut bien qu'il apprenne , non ?

Bon, bref, c'est pas son truc !! le plastic est toujours vivant, le livre bouge tout le temps , quant au scotch , il colle pas !!!!

Pour lui, la rentrée c'était hier matin de 10 à 12 h :
retrouvailles avec les copains- copines , appel ,
emploi du temps, remise des bouquins, profs ( aie aie , la même prof de maths que l'an passé!) , coté copains, il retrouve un de 6e et seulement une copine de 5e !!!!

Aujourd'hui, journée spéciale pour les 6e , ils sont "seuls" dans le collège. Demain, on reprend la classe , avec déjà un soucis : semaine impaire cours d'histoire géo de 8 à 9h puis perm ..
Étant en semaine paire , faut il aller en classe à 8 h ou à 10 h ??

Et moi j'ai toute une liasse de documents à remplir et à signer .... et encore des sous à donner

Dur Dur d'être un élève ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire