samedi 12 septembre 2009

Guirlande

Alors, ça c'est pas du tout mon truc, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ....
Régulièrement, ma mère ( avec mon accord) essayait de m'apprendre à tricoter .. histoire de nous occuper les mains .

Après avoir monté environ 20 cm de mailles, rien qu'au point mousse ( le plus facile ) en moins de 10 cm de "tricotage" j'avais doublé la donne ..... et ça c'était aux aiguilles

Coté crochet , je pouvais faire des kilomètres de chainette ... à utiliser une pelote entière si on m'avait laissé faire , de la chainette à la chaine !!!( ha, ah elle est bien bonne celle là) bon c'était pas ça non plus... on a laissé tomber.
De mes frangines, je sais que Nath est toujours accro pour avoir tricoté des "tonnes de pull et layettes " pour les copines et les neveux et nièces et d'ailleurs il y en a un en prepa ...

Bon alors, si le cœur vous en dit, et /ou si l'envie vous vient ,
Pour le fun , ou pour passer le temps ...

ttp://guirlande.canalblog.com/

Je trouve cela plutôt sympa comme idée, mais sans moi , OK !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire