samedi 12 septembre 2009

Baby sitting

Hier, vendredi, nous étions absents

Yvon au boulot, et moi de sortie avec les copines du boulot . Meryl qui faisait le baby sitting l'an passé est maintenant à Nantes, et donc nous avions décidé de laisser Alex s'occuper de sa sœur.
A son age, certains le font depuis longtemps.
Bref, après une journée d'école, Karaté, moi j'étais déjà repartie ... Repas à 3, Yvon est parti après 20 h 30 . Les deux étaient en haut, Clara prete à se mettre au lit, avec une histoire lue par son frère. Ensuite, Alex s'est occupé sur son ordi, Clara endormie....

Alex m'a dit : " c'était bien , Clara avait dit qu'elle serait gentille et elle l'a fait " !!

Tout c'est bien passé, quand je suis rentrée ( 0h30) tout le monde dormait !!! (heureusement)

Allez, c'est bon, on recommence la semaine prochaine, mais là je pense ( j'en suis sure) que je serai rentrée bien plus tôt ....

2 commentaires: