jeudi 3 septembre 2009

Maman à moitié ??

http://blog.lefigaro.fr/social/2009/09/et-les-mamans-qui-ont-adopte.html

Pourquoi, le fait de ne pas avoir "porté" mes enfants serait discriminatoire pour ma retraite ?? je les élève, les éduque, leur donne à manger, je les "véhicule" à droite et à gauche pour aller au sport, chez le médecin, à la bibli, au ciné ou à la piscine , en vacances ou ailleurs, alors ne serai-je que la moitié d'une maman ??? , parce que mon ventre ne peut pas , parce que la médecine n'a pas pu ? les adoptants sont de plus en plus nombreux, certains avec des enfants biologiques .. , certains sont "Poeple" mais d'autres ( des millions ) sont comme nous, simplement, une famille "fabriquée" , avec nos enfants qui sont nés d'un autre ventre , par ici ou par là, ailleurs, tout près ou très loin, pour notre plus grand bonheur à tous .
Ou alors, nous n'aurions que des moitiés d'enfants ???

merci à Moushette pour le lien , et à Zorro ... pour les commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire