jeudi 10 septembre 2009

les devoirs ... quelle galère !!!

Pourquoi faut il faire des devoirs, hein, je vous le demande ...

Entre une qui ne veut rien faire, malgré son accord :
mardi 17 h 00
" je vais jouer chez la voisine , je ferai mes devoirs demain "
mercredi 10 h 00
"je peux faire du roller ? "
" non, les devoirs"

Crise de larmes monumentale ...........
Ensuite, cela a été très laborieux, et hier aprem chez l'orthophoniste elle n'a rien voulu faire correctement

La même chose ce soir, après le gouter et les dessins animés : rien envie de faire, tout de travers et n'importe comment .....


Quant au grand, il a déjà une remarque dans son carnet de liaison pour bavardages et jeu dans la classe après avoir été averti plusieurs fois par le prof . Il est rentré en disant que c"était le copain, mais sans se défendre, et le copain ne s'est pas dénoncé non plus, mais au final en creusant un peu, bcq, et suivant la note du prof, eh ben , il est pas tout blanc le bonhomme dans cette affaire, et plutôt en tort . Et pourtant, on l'avait prévenu, qu'on ne voulait de bavardages, de rêveries ou autres "betises" . A peine une semaine de classe , ça commence bien !!!

2 commentaires:

  1. Bon courage pour la suite de l'année, si ça commence comme ça !!!! sandrine

    RépondreSupprimer
  2. tu verras quand Clement aura des devoirs à faire, on perd très vite patience...

    RépondreSupprimer