mercredi 23 septembre 2009

Rattrapage ..

Rattrapage, car je n'ai rien posté depuis dimanche, un dimanche occupé entre le Forum des Assos ou j'ai passé mon après midi et ça malgré le grand beau temps qui regnait ce jour là par ici .
Pendant que j'étais enfermée à quelque peu "attendre " le quidam interessé par l'adoption , puisque je representais EFA pour le departement, Yvon , les enfants et mamy profitaient de la journée du Patrimoine pour partir à la découverte de la "Cité de la Voile Eric Tabarly " dont on parle tant depuis son ouverture ....
Moi je me suis un peu embêté, heureusement une collègue d'EFA était avec moi ... et à 18 h on avait plié bagage ...
A la cité de la voile, eh ben l'humeur n'était pas terrible non plus, pas gratuit , d'abord ( tarif réduit pour tous, mais quand même) les attractions étaient aussi payantes, et pour les "gratuites" évidement des heures d'attente ... bref, ils n'ont pas vraiment appréciés, un peu (bcq) déçus ...
De retour, dimanche soir, une collègue de boulot passait avec son copain pour voir les travaux à faire pour boucher le trou de la cheminée et venir aider ...
Tout est prévu pour mardi matin, reste à Yvon de finir de dégommer la dalle qui supportait l'insert ( et la c'est du beton de chez beton , et meme plus que ça) , ça c'est pour lundi .
Et puis lundi, il y a eu ce coup de fil, celui qu'on n'attend pas, celui qu'on ne comprend pas et qu'on n'accepte pas , et là tellement de rage et d'incompréhension que la dalle, finalement, il n'en restera presque rien .
Yvon en coulera une nouvelle propre, à mon retour du boulot, il m'annoncera la triste nouvelle et depuis, c'est vrai qu'on est un peu " à coté" ....
Mardi, Yo est venu monter le mur de brique refractaire , c'est du bon et beau boulot. Merci de ton aide.
Aujourd'hui mercredi : danse, courses, ménage, linge, orthophoniste, bibli, karaté , tennis, et tjs le pb du mur à finir et comment et qu'est -ce qu'on fait , bref, plein de choses pour s'occuper l'esprit mais on n'oublie pas .
Ce soir, Yvon va bosser.

Lundi , Martyn nous a quitté, nous pensons très fort à toute la famille, à sa famille , à sa femme et ses deux filles, à nos oncles et tantes, à nos cousins et cousines . Nous sommes avec vous de tout cœur . Les mots nous manquent pour exprimer nos sentiments, notre incompréhension, notre chagrin , à part que ce n'est pas juste ...... Que nos pensées s'envolent vers vous , là bas, pas tres loin, et Martyn restera dans nos cœurs.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire