lundi 14 septembre 2009

Bien ...Pas Bien ...

Bien :

Le refus d'utiliser les tests ADN pour le regroupement familial , Si cela est vrai et vraiment réalisé.
A l'époque, j'ai fait tourner la pétition, même au boulot ou un des toubib m'avait fait remarqué que ce n'était pas le lieu ... malgré tout, tout le monde avait signé sauf lui ....
Je ne m 'imaginais pas devoir "faire un test ADN pour nous et nos enfants" et devoir le garder precieusement , au coffre ou chez le notaire, pour prouver un jour que ce sont bien mes enfants , malgré l'ADN qui dira le contraire .....

Pas Bien :

La Scientologie ne serait plus une secte ! houlàlà ..... attention Danger, Le p'ti cop de T Cruise est passé par là ...

EJ : si cela continue, risques de grosses vagues sur l'adoption en Ukraine ... la loi contre les celibataires et celle des 45 ans ne seraient pas appliquées pour tous, et de plus, il est "interdit " de "reconnaitre " un enfant ( sauf cas particulier d'enfants accueillis durant les vacances et pouvant etre adoptés par ces mêmes familles , et avec l'aide des assos permettant ces voyages, bref un peu compliqué).

Cher E J : fais un geste pour les orphelinats, pour les enfants, mais respecte les familles en attente d'adoption dans ce merveilleux pays . La loi doit etre et est la même pour tous .
De nombreuses familles pourraient y voir un intérêt à porter plainte contre l'Ukraine si cela devait aller au bout , et j'en serai .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire