mercredi 30 septembre 2009

Retrouvaille

Voila, ca y est , je suis sur FaceBook, mais pas encore une " pro" , pas trop habituée au truc, en fait je ne sais pas encore vraiment comment ça marche .. mais ça va venir .... YAPAS de raison, je suis pas plus bête que tous les autres , hein ? non, hein?

Bon, en fait, la raison est simple : Ce W- E , j'ai eu ma frangine Sandrine au téléphone ... blablabla de frangines ... et puis ,elle me demande :
- "Quand est ce que tu t'inscris sur FB ?"
- "Pourquoi, pas très envie, email , messager et blog, et le telphone me suffissent "
-"YA quelqu'un qui te cherche, elle m'a retrouvé par FB "
-" Qui ?? Quoi ??"

Elle m'explique qu'elle a été contacté par une personne qui recherchait une certaine Véronique, qui habitait à telle adresse et qui avait deux sœurs ....
et après quelques échanges, il se trouve que cette personne est , et là , c'est la GRANDE et BELLE SURPRISE .....MON AMIE D ENFANCE , ma copine, ma Sandra, celle qui est partie à l'age de 15 ou 16 ans, je ne sais plus, c'était il y a très très longtemps ( mon dieu, on dirait des petites vieilles !!!...) pour Israël avec ses parents ...
Pendant quelques temps , nous avons correspondu , puis le temps, la séparation, nos vies différentes , nous nous sommes perdues de vue, presque 30 ans !!
Aujourd'hui, on renoue le dialogue, on se retrouve comme deux petites filles , avec nos vies différentes , et pourtant semblables , de l'autre coté de l'atlantique ... ( on va essayer , car avec le décalage horaire , l'une de nous risque de rester éveillée tard le soir ...., tant pis cela en vaut le coup !!!)

Tu m'as manqué , toi aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire