mardi 22 décembre 2009

Pas Pressé

Hier, nous avons reçu un courrier d'EDF pour une intervention sur le compteur électrique qui parait il est défectueux :

" je vous propose qu'un technicien se présente à votre domicile le 06 NOVEMBRE 2010 entre 10 h et 12 h ......"

Évidement, si le compteur ne fonctionne pas correctement, cela peut attendre encore, surtout si c'est en notre faveur !!
J'ai téléphoné tout à l'heure et la personne m'a confirmé qu'il y avait une intervention de prévue le 06 JAnvier 2010 ( c'est bien ce que j'avais compris )
Par contre, elle n'a pas pu ou pas voulu me dire ce qu'ils "reprochent" au compteur .... peut être de moins tourner , mais depuis qu'on a le poêle à bois, on a plus de chauffage électrique ( sauf de 6 h à 9 h le matin ) !!!
Sur la dernière facture, relevé fait en décembre, on m'a déjà remboursé plus de 200 euros , bien appréciable en ce moment .... J'ai vérifié les anciennes factures et on est cette année au même niveau qu'il y a 2 ans ... consommation en baisse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire