dimanche 13 décembre 2009

En avance


Eh, oui, il était un peu en avance, mais avec tout ce qu'il a à faire encore, il a trouvé un peu de temps pour venir par ici...

Petit pestacle pour les enfants, avec des chansons et des rires .... Là aussi, Clara s'est faite remarquée ... et a fini sur l'estrade ce qui n'est pas sans lui faire plaisir ..

Puis le Perenowel est arrivé , on passe à droite, à gauche, on double pour etre devant, et puis il faut attendre que son "paquet" soit sorti de la hotte pour approcher le bonhomme en rouge et là, la cata , il restait 3-4 gamins devant lui, dont la miss qui commençait à se "decomposer" sur place .
" finalement, peut etre bien que j'aurai pas de kdo ?"

Et quand enfin elle a entendu son nom , OUF!! il ne m'a pas oublié ( le sourire est revenu sur son visage !) .

Et en plus, une fois le paquet ouvert, c'est un cadeau qui n'était pas sur la liste ( choisi + tard) , mais qu'il avait bien eu raison de prendre ... bon quoique maintenant qu'elle est dessus c'est pas si simple que ça ( en fait c'est autocollant mais ça colle pas des masses .....)

Et sinon, maman a bu un coup ( UN seul 1/2 verre et sinon que du jus d'orange), a causé avec ses copines et on a mangé plein de bonbons et des chocolats, et on en a rapporté aussi pour les gars ...( gentil, non ? ) , les mêmes gars qui ce matin on fait SPORT !
Alex avait un tournoi de Tennis à 9 h 00 ( quelle idée, au saut du lit, un dimanche ?) et il a gagné son simple et le double - l'équipe a gagné.
Yvon est parti à l'entrainement de Karaté pour 9 h 30 après avoir déposé le fils

Et moi , je suis restée au lit !!

Et en fin de matinée, j'ai eu "Alice" au téléphone qui m' a enfin rendu ma messagerie , normal que ça ne marche plus, elle m'a changé mon mot de passe sans me le dire ... alors comment on fait, hein , si on peut pas lire les mails ... mais bon ça y est , 150 message en attente depuis 3 semaines ! et presque tout est parti à la poubelle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire