dimanche 27 décembre 2009

Mamma Mia

Soirée tranquille devant la télé chez Mamy, les enfants sont au lit depuis longtemps, encore barbouillés, fatigués ... ah la jeunesse ....
Bref, quoi d'intéressant à la télé ce samedi soir de Noel .. Rien
Et au fond des tiroirs à K7 de Mamy, celle ci :

Yvon , pas trop intéressé dit qu'il a un bon bouquin ( c'est un film pour les filles !) ... et s'installe dans le canapé avec ...
Nous deux, pourquoi pas , j'en ai entendu parlé il y a quelques temps , mais sans plus .
Bon, histoire de passer un bon moment , eh ben , ouais, on (Moi ) a passé un bon moment.
L'histoire est simple, bcq de chansons , qu'on connait, qu'on a oublié, ah oui , c'était ABBA celle -la ... bref !!!!! et même si son bouquin était très bien ( je n'en doute pas ) , Yvon a quand même regardé le film ... Kitsch à souhait et sans prétention, gentiment ringard et un peu gnangnan, sur une musik disco éternelle , et une fin évidente ( love story ).
Alors, oui si t'as rien d'autre à regarder ou à faire de mieux , Eclates-toi , chantes et danses avec ABBA
Juste un point à signaler : mon James Bond OO7 préféré a quelque peu cassé son image de super-espion et de gentleman so Britisch ( et puis heureusement qu'il ne chantait pas trop non plus !) ....

PS : A la décharge d'Yvon, et surtout à sa demande, je signale qu'il regardait le film car il ne pouvait pas lire les sous-titres , leur "anglais " étant très mauvais et quelque peu incompréhensible , mais le sien n'est pas terrible non plus ! Mais que de longueurs, que de gnangnan , un peu "culcul la praline" quoi .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire