mercredi 30 décembre 2009

Fin d'Année 2009

Petit tour de J'aime - J'aime pas en cette fin d'année ...
Les dernières infos étant riches en évènements

J'aime :

La suppression de la taxe carbone .... hi hi quant à vouloir aller trop vite, on fait des conneries .... Et quitte à nous faire payer, que le gouvernement commence par moins depenser et prendre le train pour se déplacer .

La libération des 2 françaises de prison à St Domingue et leur retour en France

Les retrouvailles avec ma copine d'enfance sur FB

L'annonce de "Neige " pour le début de la semaine prochaine

La prime " transport" touchée ce mois ci et pour la première fois ... 100 euros, c'est pas bcq mais c'est déjà pas mal ... vu que je suis obligée de prendre la voiture tous les jours ( c'est 100 euros pour l'année !!!!)

L'arrivée de la nouvelle année ( et 3 jours de repos pour tous - ou presque)

Ecrire ce blog :)


J'aime pas :

La taxation des indemnités journalières en accident de travail .... certains devraient aller bosser en usine pour se rendre compte

La suppression de la taxe professionnelle, comment font faire les villes ( petites villes) pour "vivre"

La vaccination pour ( ou contre) la grippe H1N1 et tout le ramdam qu'on fait dessus au final actuellement, moins de 10 % de personnes vaccinées, et peut être ( surement- certainement ) le double qui ont eu la grippe sans le savoir .... sans même aller chez le médecin ( comme moi, déjà vaccinée pour la grippe saisonnière )

Le montant de la dette publique de la France soit près de 84 % du PIB !!!!

Et toujours pas d'augmentation de salaire , mais travailler plus et plus

Ceux qui oublient d'aller s'inscrire sur les listes électorales avant le 31.12

L'annonce de "neige" pour le début de la semaine prochaine !

Travailler le dernier jour de l'année :(

Le prix du Gazoil qui ne baisse pas ( mais qui n'augmentera pas non plus puisque pas de taxe carbone ) ....


Bon, et puis, ZUT , yaurait trop à dire , certaines choses que j'ai oublié, d'autres à oublier d'office ... allez on zappe !!

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous,

Que 2010 vous apporte la joie, le bonheur et la bonne humeur, la santé et l'envie de revenir faire un petit tour par ici, un petit tour par chez nous

A l'année prochaine , à bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire