mardi 22 décembre 2009

Kirikou ou Soirée tranquille


Depuis 2 jours, j'entends parler de Kirikou ...

"m'man mardi je peux regarder Kirikou "
" dis m'man, je pourrais regarder kirikou "
"ce soir ya Kirikou, je peux regarder Kirikou "

Alors , si tu connais pas Kirikou, tant pis pour toi . C'est trop tard, c'était mardi à 20 h 30 ( enfin, maintenant à l'heure ou j'écris ..)

Alors, même si on connait le film par cœur, ( on a la K7 depuis des années) , il FAUT regarder Kirikou à la télé ce soir ....

Le grand fait les textes ( et moi aussi) , la petite rigole , le grand rigole e t regarde même s'il n'avait pas "envie" mais entre Kirikou et prendre son livre, ( devra bien : résumé à faire pour le prof de français ... quelle idée de donner des devoirs pendant les vacances de noel , hein ) , il préfère Kirikou

Une vraie Star ce Kirikou ... ou comment passer une soirée au calme, en famille , devant la télé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirikou_et_la_sorci%C3%A8re

Alors, tu regardes aussi Kirikou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire