vendredi 15 août 2014

Petites infos pour passer le temps

Bon,   puisque le temps de par chez nous  a l'air de vouloir suivre ( pour une fois) ce que dit la météo de la télé   car jusqu'à  y a pas très longtemps,  nous étions sous un gros  et beau soleil ....   Je sais,  on dit toujours qu'il pleut (encore et toujours )  en Bretagne,  d'ailleurs  on voit cela à la télé matin midi et soir .... et puis , je vais faire vite  car l'horizon se découvre  et la pluie a cessé ......
En tout cas,  c'est pas avec la pluie  d'en ce moment que  se remplit la gamelle d'eau des zanimos ..

Après la journée mondiale des chats le 08.08  ....  la journée des gauchers  le 13.08 ( bonne fête à mon smac ) on fête l'anniversaire d'Hello Kitty    ....   vous savez ce petit chat blanc  japonais  qui pour son anniversaire fait  un tour dans l'espace -  40 ans et pas une ride !! -


Pour ceux qui ne seraient pas trop loin de la Bretagne et  SURTOUT  ceux qui seraient  "double ou triple "  c'est la journées des Jumeaux à Pleucadeuc  -  mais c'est QUE  aujourd'hui   - tout comme  la Madone des  Motards à  Port Caro -  d'ailleurs le reportage de  TF1 au journal de ce midi  se déroulait sous un beau soleil ...  Oui oui quand je vous dis qu'il fait beau  - Et c'est par hasard  qu'on est "tombé dessus"  !! 

Pas très loin à l'Aquarium de Vannes ,   tu pourras voir un  vieux crocodile- 30 ans c'est aussi son anniversaire ! -    rien à voir avec ceux qu'on peut voir sur RMC -   finir tranquillement ses  jours en Bretagne  après un court séjour dans les égouts parisiens  ... en même temps depuis le temps qu'il est à l'aquarium il ( elle , c'est une femelle )  a du oublier son ancienne vie parisienne  !!!


Bon, pour le festival Interceltique c'est trop tard c'est fini , y avait une soirée  sur F3  cette semaine ....  Par contre ,  Le festival de photos de la Gacilly   ça marche toujours  ...

Demain, c'est la journée mondiale du Cerf Volant ....  ça vous dit  ??  non samedi !!

Bon allez  zou,  le soleil est revenu ...  Je vais en profiter ...  

Bon week end du  15 aout à tous !

Ah  et puis si,  vous pouvez  faire un petit tour  là  :  http://bescherelletamere.fr/des-chatons-pour-vos-amis/
moi j'adore   !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire