jeudi 28 août 2014

Encore quelques jours

Encore quelques jours et c'est la rentrée !! 

Cette nouvelle année scolaire démarrera  mardi aprem  pour le grand  et mercredi matin pour la miss ....  Et pour ça, il fallait aussi, encore, toujours,  faire les courses "scolaires"   !!  Oui,  tu  sais bien,   dès la mi-juillet c'est déjà en rayon chez Ed.L   !!! Quoique cet été ,  c'était un peu plus tard !! 

Bref,   étant toujours en arrêt,  je n'ai pas / plus trop le calendrier en tête  !  ...   Résultat  le WE  dernier  je pensais qu'il restait encore 2 semaines avant la "rentrée" !!     Bon, ben  va peut être falloir y aller  !! 

J'avais déjà prévenu (  il y a longtemps !!)  le grand qu'il m'accompagnerait ..  ( heureusement , passeque dans le genre pas motivé-pas envie- fait suer  (pour être polie)   il m'a tout fait !)    Même s'il fallait aussi aller lui racheter des outils  -   trop gentil, il les prête et ne les revoit pas -     Bref,   Une  heure  chez Ed.L  + Bricobidule  lundi,  alors qu'il tombait de trombes d'eau sur  nous, par chez nous, sur la Bretagne, sur la France aussi !!     Et va  t en savoir pourquoi   il y avait autant de monde  chez Ed.L  ????    Il pleut !!!

Et donc, dans le genre  "j'ai pas envie" :
je  fais  une liste mais je regarde pas, 
je prends un truc mais c'est pas le bon , 
je prends ça mais j'ai pas besoin ,
je mets dans le caddy mais c'est pas le bon,
j'ai mis le caddy là mais je sais plus ou ......
je sais pas ... y a trop de monde .... c'est quoi ça ??
..... j'en passe et des meilleures  et des pires aussi , sans oublier de faire la tête  - ben oui, quoi,  les copains l'attendent  !!! 

Au final,  la miss a pratiquement toutes ses  fournitures pour la semaine prochaine,  le  grand a une "partie" de ses  fournitures,   il a ses "nouveaux outils"  .....

Et  tu sais quoi ,  cet aprem il est parti avec un copain  acheter les fournitures ......  - du coup, je lui ai dit  de , peut être, penser à prendre ce qu'il avait oublié  lundi !!  -  Nan mais, tu le croies ça  !!  pff...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire