vendredi 15 août 2014

Et maintenant sur FB

  Coucou  , ça y est  !  

   Petit tour par chez nous est maintenant sur FB  !!  Super  ...

  J'ai passé l'aprem  à essayer de mettre un lien sur le  coté droit de ce   blog   qui vous renverrait  directement sur la page  FB   mais impossible  et puis  "l'aide de Blogger " ne m'aide pas et le forum ne fonctionne plus  et  et  et.... bref pour nous trouver :


La page FB  sera certainement plus active et plus réactive  mais toujours en lien avec le blog , bien sur !
 A bientôt ....

 Samedi 16.08
Comme quoi,  la nuit porte conseille ....  une petite idée avant de m'endormir  et je viens de tester !   Dire que  je me suis embêtée  hier avec  ça   et que du premier coup  ça marche !!!
Donc, pour venir nous voir sur FB ;   il suffit de cliquer  sur le F   dans la colonne de droite  ...  A bientôt !

Dimanche 17.08
Quelqu'un peut me dire  si les liens   fonctionnent   ???   en cliquant sur celui au dessus    et ensuite sur celui  de droite  ?? 
Merci  !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire