vendredi 25 juillet 2014

Max, le retour !

Episode 4 

Bon, je commençais à m'habituer  à "ma" Focus ,  mais Max est enfin  réparé et prêt à rentrer à la maison ...

Après un faux espoir de le voir revenir plutôt,   le garage m'a prevenu qu'une  des pièces commandées    était indisponible chez  F. France et arriverait  sous 24 h d'Allemagne ( et sans injecteur : pas de voiture )  !!  

Je ne sais pas comment s'est produite la panne,  mais le mécano ( très gentil)   m'a rassuré m'expliquant qu'un "incident moteur" mettait automatiquement la voiture en mode sécurité ( c'est comme si tu roulais "au point mort")    ,  à mon avis cela évite  peut être aussi d'aggraver la panne ,   et que oui,  il valait mieux se trouver  sur une "route"  que sur l'autoroute  !!!

La  facture est "énorme", enfin   ça aurait pu être pire,  mais disons qu'on perd une semaine de vacances en mobilhome sur la cote atlantique ..... 

Sympa , le garage accepte  le règlement en plusieurs fois ! 

Ah  et puis,  je  ne voudrai pas porter la poisse  mais  ce matin,  c'est  CC  qui a refusé de démarrer  quand mon smac est rentré de sa nuit de boulot !!!!!   Du coup, elle est , elle aussi,  au garage  -  Je crois qu'elle était jalouse !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire