mercredi 23 juillet 2014

Le repos de Max

Episode 3 

Voila 2 jours que Max est au garage .   Comme promis, ils se sont occupés de lui  dès mardi matin,  un coup de fil dans la matinée pour nous donner  le diagnostic ! 

Les voitures d'aujourd'hui sont toutes bardées d'informatique et d’électronique,   il suffit presque de brancher "la valise diag" et on "découvre" le probleme   , comme si on  faisait un scanner !!   De toute façon, même en ouvrant le capot , on n'y retrouve plus rien !

Bref,  la pathologie est lourde , douloureuse pour la CB !!  mais obligatoire  .   On ne peut pas risquer que cet incident se renouvèle ,  peut-être  dans  2 -15 ou 30 jours !   Une chance  malgré tout que cela se soit passé à quelques km de la maison,  nous aurions pu être "en vacances"   ... et que lundi j'étais dans un jour "bien", pas trop douloureuse , ce qui n'était pas le cas hier ...

L’opération réparation est programmée dès réception des nouvelles  pièces .... et  on pourra  récupérer Max dès sa sortie du "bloc"! ( pièces et mains d'oeuvre F.- garanties si problème à suivre, ce que nous ne souhaitons pas du tout !!)
 
Moi, je fais "'sensation'" au bourg,  je ne passe pas inaperçue avec ma Focus (  pour rappel : 5 portes + coffre  )  de 13 ans d'âge ...    la même que celle ci  avec les pubs du garage F. en plus  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire