lundi 1 octobre 2012

Mp3 fois 12

Pourquoi,  oui, pourquoi  quand  le grand a besoin de quelque chose , il attend le dimanche soir,  entre  19 h  et 21 h 00   pour l'annoncer  ?  Est ce dû seulement à lui, en particulier,  ou bien tous les gars sont comme cela ??    
 Enfin, pour lui c'est une habitude, comme si   j'avais un "magasin de tout et de rien" en réserve quelque part dans un tiroir de la cuisine  !!   
Et le "tout" cette semaine,  c'est le mp3...   oui,  je vous ai déjà plusieurs fois parlé des aventures du mp3  par chez nous   ....   Le tout dernier date d'il y a même pas un mois !  acheté le 7 septembre 2012 ,  juste à la rentrée des classes  passeque l'avant dernier  avait lâché ,  pour une fois et malheureusement , après la date de fin de garantie ( + 5 mois ), et aussi comme par hasard, juste au moment de la rentrée des classes ( enfin  à priori, un peu avant  mais il n'avait  rien dit .... et de toute façon  la garantie marchait plus, alors )  !!  

- M'man , tu pourras aller chez le boulanger (!!)  pour mon mp3  ?? 
- A la boulangerie, non,   mais au magasin peut etre   !!!   et il a quoi  comme pb cette fois ci ??
-  Y a  la musique que d' un coté !!  Y en a marre , c'est de la m....

Voila,  après 3 semaines d'utilisation ( intensive ? il faut croire)  la prise jack est déjà  HS !!  Enfin à moitié puisque le son passe seulement d'un coté  !! .....

Et moi,  trop gentille,  en sortant du boulot , je suis passée ( en faisant un "long détour "car le magasin a déménagé )   chez Mr B  pour faire l'échange  !  

Et j'espère bien ne  pas y retourner avant un certain temps,  voire un temps certain  ..... mais ça c'est une autre histoire .... à suivre !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire