vendredi 12 octobre 2012

14 h 32 ... t'es ou ?

Vendredi  14 h 32 ....  dring dring  ( c'est plus simple que d'essayer vous transcrire la sonnerie de mon tel ) .. sur  mon portable le grand s'affiche  :

- T'es ou ??
- Moi, à la maison ..... c'est ton père qui vient te chercher  !
- Ah .... il est sur le parking  ?
- Certainement  ...
- Bon  ben j'y vais , à  plus     !!!

Voila,   après une semaine de classe et d'internat  ,  les premiers mots du grand !!   "T'es ou ??"   et d'ailleurs  les vendredis ou je peux le récupérer  ,  ce sont ses premiers mots   au téléphone avant de rejoindre la voiture,  oui, oui,  même pas un  "Bonjour maman  !! " pour commencer ....

Comme si on  oubliait d'aller le chercher  !!     Faudrait  qu 'on le fasse , une fois  pour voir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire