dimanche 21 octobre 2012

Cookies du Dimanche

Dimanche,  16 h    un peu de pâtisserie pour passer le temps   pendant que les gars sont au Tennis .
Le grand est à un tournoi  à Carnac,   mon smac*  est à ""jouer" ou  taper la balle   avec un copain   ....
Du coup, on a un peu de temps, entre filles, pour faire des petits gâteaux  !!

Mais une grande flemme  m'a prise... déjà hier,  je t' explique  :   OK,  j'avais décidé  de faire pour ce midi une tartiflette  mais , on était de sortie  " moules frites et Trivial Poursuit"  hier soir  ... du coup , ce matin, ils n'ont décollé  du lit qu'entre  11 h et 12 h  !!  (  et moi à 10 h   mais je voulais vraiment  faire ma tartiflette !!)   donc comme  personne ne bougeait, j'ai  un peu laissé tomber la tartiflette   et le grand a mangé une assiette de nouilles avec du rôti froid  et  un sandwich fromage  avant de partir  à 13 h ....
Bref,  on oublie la tartiflette  ,  en réserve pour la semaine prochaine ,  et j'avais donc , aussi, prévu des cookies pour  4 h ... et là  c'est là que tu voies la grosse fatigue,   car  d'habitude  les cookies, on les fabrique, la miss et moi,   entièrement,  avec les mains dans  la pâte  qui colle bien aux  doigts !! 

Eh  ben tu me  croies  si je te dis que j'ai acheté des cookies tout prêt à cuire , oui, juste à  ouvrir le sachet,   les découper,  et mettre au four  ??    Oui,  je l'ai fait ....  on les a préparé  en  3 minutes , comme c'est écrit sur le sachet,   mis au four pendant  10 min  et maintenant ils refroidissent  en attendant que les gars rentrent  et qu'on leur montre  notre  "cuisine "  !! 

Super les Cookies !!   et toi, tu ne diras rien .. n'est ce pas !! Nous sommes des chefs , nous les filles !!

Merci H  pour ces bons gâteaux  !!  et tous les autres aussi ....

PS :  faut juste qu'ils ne rentrent pas trop tard ... car sinon,  yenauraplus !!! ils sont trop bons !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire