mardi 25 octobre 2011

Rien ne va !

Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais la mise en page et en place de mon blog est un peu mise à mal actuellement .... et c'est n'est pas de ma faute !!

Plus rien ne va comme avant, comme d'habitude !! Blogger a fait ( ?) des modifs , et je n'arrive pas à revenir à MON modèle ...

J'ai toujours l'image et la "forme" , quelques trucs ont disparu , ont changé ,  que je n'arrive pas à remettre , mais tout ce que vous trouviez sur le coté droit est passé en dessous !!! et ça c'est pas terrible, du tout !

Donc pour l'instant, je ne vais pas changer les photos de par chez nous , en attendant que B remette la version initiale de ma mise en blog/page  ( peut être !) .....

Je vais aller réclamer un peu d'aide sur B ..... on verra bien !
Je suis allée  sur les blogs de mes cop's  qui sont aussi hébergés  sur B,  et à part  un seul,  tous présentent les mêmes modifications et "altérations de l'image" que un petit tour par chez nous  !

Pour les habitués, pouvez vous m’écrire un petit message  pour me dire ce que vous "voyez" ?    il suffit de cliquer sur  "commentaire " , Merci  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire