mercredi 26 octobre 2011

Rien ne va comme avant !

Alors, comme vous pouvez le constater j'ai effectué quelques modifications à la présentation de ce blog !

Présentation que vous seuls pouvez voir, car  par chez nous, nous avons un petit problème de visualisation : Comme je le disais  hier,  je ne sais pas ce qui se passe mais  ce que je vois de cette page  n'est pas celle habituelle ( maintenant  avec la nouvelle présentation) :   la colonne de droite  est absente de mon écran  et je la retrouve en dessous  des précédents messages, et  donc ce n'est pas celle que  vous voyez  qui  est, elle ,  tout à fait normale , pour l'avoir constaté sur l'ordi du grand   !!!! Et non,  je ne suis pas complètement maboul !!!

Mais,  puisque tout à l'air d’être  comme il faut pour vous  ,  on va continuer comme cela , même si c'est très perturbant pour moi  ( y a que moi que cela gêne, alors ....) !!  En attendant de trouver une explication  ......  Et chez mes cop's de Blog  c'est comme chez nous !! tout de travers !!
Au fait,  ne soyez pas timides ....  je sais qu'il y a des visites ( on sait tout par chez nous,  enfin presque !) alors, donnez moi votre avis  , peut être l'un d'entre vous a la solution à mon problème  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire