dimanche 30 octobre 2011

Comme avant

Tiens, cela me fait penser à une chanson de JJG  "comme toi "  .......  rien à voir !!
Juste pour vous dire que finalement, sans rien faire,  peut être le passage à l'heure d'hiver y est pour quelque chose ....  ,   ou alors c'est avec la  marée , comme le changement de temps , comme on dit par chez nous ,  ....Bref,   je ne suis pas marteau ,  ce matin,  tout est en place comme avant ( sauf que j'avais changé quelques trucs par ci par là) ,   Oui, tout est en place sur ce blog,  mais comme tout était déjà en place pour vous cela ne change rien  !!! Comme s'il ne s'était rien passé  !!!  C'était  pour quelques jours et seulement pour moi !!!  mdr !!!   Voila,  c'est bon , j'arrête de vous embêter avec mon blog ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire