samedi 22 octobre 2011

Herman

Il faut que je vous cause d'Herman ...

J'en ai hérité , de mes copines du boulot ... elles ont lâchement abandonné Herman un vendredi soir ( la semaine dernière) dans mon vestiaire alors que je finissais tard et qu'il n'y avait plus personne pour le prendre ....

Herman est petit, ne prend pas beaucoup de place, n'est pas exigeant. Il n'a pas besoin de sortir, il faut seulement le "touiller" un peu chaque jour , et lui donner à manger 2 fois en 10 jours !! Il ne doit avoir ni trop froid, ni trop chaud !
Ensuite, il se mélange avec toutes sortes d'aliments pour notre plus grand plaisir ......

Herman a besoin d'amis, au moins 3 pour demain ou lundi !

Ben oui, c'est les vacances, alors je ne pourrai pas le garder !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire