lundi 26 avril 2010

En rose

Quel est le point commun (si on peut dire ) entre la blondissime et superbe Uma Thurman et MOI ??

- une longue silhouette ? ( bientôt, j'y arriverai, après 2 à 3 ans de gym intensive !!)

- une longue chevelure blonde comme les blés ? ( raté, je sors de chez la coiffeuse et c'est plutôt la coupe courte cette année ! )

- un contrat avec la MG, un rôle dans le prochain James Bond ? ( Ahh , va falloir que je me remette à l'anglais! et puis seulement si c'est Pierce Brosmann qui reprend le rôle de 007)

- un contrat à vie avec un grand couturier ?

- elle va emménager à coté de chez nous ? ( tu rigoles , hein ?)

Tu donnes ta langue au chat ?? ( heu attention, ici ils mangent de tout nos chats !!)

3 commentaires:

  1. MEME JOUR DE NAISSANCE ??
    Bonne soirée lunaire
    Sandrine et Clément toujours vendéens

    RépondreSupprimer
  2. elle est du 29 avril 70, bcq plus jeune que moi !!!!

    RépondreSupprimer