mercredi 7 avril 2010

Déjà ...


Déjà 82 messages pour ce premier trimestre 2010
291 messages pour l'année 2009
Sachant que ce blog a commencé il y a 1 AN
Aujourd'hui , il y a donc 371 messages sur ce blog
Ce qui fait une moyenne de 30, 9 messages par mois
Soit pratiquement ( on va pas chipoter) 1 par jour .....

Je ne suis pas une pro des calculs de ceci ou cela, des % de visites par pays ou autres , du nombre de pages lues , mes petits indicateurs ( juste à coté ) me disent lorsque il y a du "monde " en visite, alors, MERCI , Merci à tous, famille, amis, blogcopains-copines, à vous tous qui passez faire un petit tour par chez nous.
Certains ne font qu'un passage éclair, d'autres sont devenus plus ou moins fidèles.
Certains jours, petit tour par chez nous reçoit beaucoup de visiteurs , et d'autres jours, tout comme moi , est un peu en panne !!!!

En commençant, en avril dernier, je ne savais pas comment cela se passerait, si j'allais avoir de la "matière", et puis petit à petit l'oiseau fait son nid, heu non, les mots sont venus, l'écrit est devenu plus facile, plus régulier .... j'aime lire, écrire ne m'a pas posé trop de difficultés , faut juste trouver son propre style. Au début, je me disais qu'il fallait "poster" tous les jours, mais bon, y a des jours ou tu ne peux pas , ce n'est pas toujours simple de mettre certaines choses par écrit ( tout en restant correcte ), on n'a pas non plus toujours le temps de le faire, ou bien tu ne veux pas et ensuite c'est trop tard .... plus dans l'air du temps . Et il y a des jours, ou tu pourrais faire des messages à propos de tas de choses plus ou moins énervantes, ou rigolotes ou ...( vous voyez de quoi je parle). Je me suis même inscrite à un "Concours de Blogs" , alors ....
Mais je dois vous dire à vous tous, combien cela me plait et j'espère que j'aurai encore des tonnes de choses ( rigolotes , énervantes) à vous raconter pour cette 2e année !!

BON ANNIVERSAIRE Petit tour par chez nous ......

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire, et bonne continuation, on suit avec plaisir les tribulations de la famille en bretagne... bises La famille du 94 (sandrine, fabrice et Clément)

    RépondreSupprimer