lundi 19 avril 2010

Petit Colis ( part III)

.... La suite

Courrier ce matin de Mme la Poste et Mr Colissimo qui "jurent" preuve à l'appui que mon colis a bien été livré le jour dit ( le 1e mars) c'est marqué sur le bordereau de livraison

SAUF que la signature sur "le dit bordereau" est un FAUX GROSSIER et que lors de la livraison effective le 05 mars , le facteur n'a pas demandé de signature ( d'ailleurs c'était un colissimo sans signature à la livraison ..... ) et l'a simplement déposé dans la boite aux lettres ...

ALORS, je fais quoi ??? d'une sur le principe , je ne suis pas d'accord avec la poste et colissimo, si j'ai fait une réclamation dès le 3 mars c'est pas pour emm... le monde, et bien parce que le colis n'était pas arrivé, alors que leur site est NUL et MAL FOUTU pour faire une réclamation et qu'il faut attendre 9 jours pour avoir une première réponse ! ! deux , on m'apporte des "preuves fausses " et qui n'ont pas de raison d'être fournies !

ALORS, oui je vais leur répondre , et on verra, mais je n'imagine pas que de leur coté ils reconnaissent l'erreur ... ni même obtenir réparation, je ne vous dis pas Merci la Poste ! et maintenant , j'ai bien envie de les emm ... un peu, juste histoire de voir

ALORS, j'aurai bien envie, mais c'est trop léger comme histoire, d'envoyer tout cela à un petit journal satirique du mercredi .... juste histoire de dire


OUI, je vais préparer ma réponse et je vous tiens au courant ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire