mercredi 21 avril 2010

Les beaux jours

Il fait beau, il fait bon, y a du soleil dans la maison ... ( sur un air très populaire il y a quelques dizaines d'années )

Les beaux jours arrivent, on profite du jardin , plein de choses à faire, mais on ne sait par ou / quoi commencer , alors pour mes vacances j'ai commencé par aller chez la coiffeuse pour changer de tête !!! Bon, en stock, pas grand chose :




Tête de Girafe : Non Merci même si c'est rigolo !! , Jane B, trop anglaise et je n'ai pas l'accent , M. trop blonde et trop vieille !!!
Bref, au final, j'ai gardé MA tête, seulement changé de coupe et je me suis redonnée un petit coup de jeune ( hi hi !!!! à quelques jours de mon anniv ) .... C'est sympa, facile à coiffer ( sauf qu'avec mes frisottis faut lisser de chez lisser) , et ça me plait !!!! et finalement cela ne me va pas si mal que ça ...

Et maintenant , on s'occupe du reste ( maison, ménage, courses, jardin ...) et aussi gym !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire