jeudi 5 novembre 2009

Retour vers ...

Retour vers le boulot, après quelques jours de congés ( vacances scolaires obligent!) , ce matin me voici donc à nouveau sur la route , et après une dizaines de minutes, alors que normalement il me faut entre 20 et 25 minutes pour faire le trajet, me voici donc, comme des centaines d'autres automobilistes stoppés sur la voie express ... on avance, on s'arrete, on avance, on s'arrete, on s'arrete longtemps et souvent , et on n'avance pas bcq ....
Bref, 40 minutes apres mon départ ( je suis déjà à la bourre) ma collègue m'appelle , l'air de dire " t'as pas oublié de venir ?"
Ben non, j'ai pas oublié , j'aurai pt'ete du .......
D'accord, pour certains qui me liront, cela fera sourire ! normalement comme je le disais il me faut 20 - 25 minutes , un peu plus s'il pleut ou brouillard du matin . Mais aujourd'hui, pas d'accident, rien de spé . ( Il s'agissait d' une manif des salariés d'une boite du coin actuellement en liquidation au tribunal de commerce)....
Finalement, je me suis garée au boulot à 9 h 20 pour commencer à 8 h 30 ..... mais j'étais pas la seule !!!!

Sinon, tjs au boulot aujourd'hui, c'était l'inauguration des nouveaux locaux . Inauguration Privée , réservée au personnel . On a eu le droit au petit speech directorial, visite guidée ( tres luxueux les nouveaux locaux ! ) , puis "gouter" .
Je dis "gouter" car jus d 'orange, café ou thé , gâteaux maison ( far- tartes aux pommes et petits gateaux ) , Attention, on est sur le lieu de travail , alors le Champ, c'est pas pour nous, ni maintenant ... Pour ça, il faudra revenir demain soir , pour l'inauguration officielle, avec tous les chefs, responsables de ceci cela et patati et patata , et même la presse ... , mais là non plus on ira pas, on est pas invité, nous le petit personnel ... ( bon de toute façon, on va pas y retourner encore apres notre journée de boulot, se mettre sur son 31 ....)
Demain, ils auront du Champ et des petits fours sucrés salés de chez le traiteur ...

C'est ça d'être chef !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire