lundi 16 novembre 2009

Bienvenue les nouveaux

Eh ben, ça y est , l'AG est passée, s'est bien déroulée, et surtout nous a permis de "bien recruter"
Après les diverses présentations d'activités, des finances, notre président avait axé son discours sur la "poursuite de l'asso'" et le rôle des bénévoles ... précisant simplement que d'ici 4 ou 5 ans, si personne ne souhaitait nous rejoindre l'asso risquait de disparaitre par manque de bonnes volontés pour la faire vivre .
Après son appel, une personne s'est proposée ( j'espérai bien qu'elle nous rejoigne , cette personne, à un moment), puis une seconde , et encore deux autres personnes... et nous voila, donc avec 4 petits nouveaux , dont une comptable ce qui est très bien puisque notre trésorier nous quitte ..... et deux autres personnes qui seront parrainées avant de pouvoir siéger de droit.

Après le repas, l'apres midi a été très instructive . La conférence de la représentante de l'AFA a été très intéressante, et enfin, peut être, je dis bien peut être , que les "familles" ont entendu ce que nous leur répétons depuis plusieurs mois, et à plusieurs reprises ... Cette fois, venant directement d'un représentant de l' AFA les choses auront elles été bien comprises et entendues ? Nous le verrons bientôt !

Enfin, journée instructive, intéressante, enrichissante, et aussi très fatigante , mais fructueuse pour le renouvellement du bureau, alors tout va bien !......

Vive les nouveaux !!!

Hier, seule la Miss est venue avec moi , elle voulait être avec ses copains copines ....
Alex avait un tournoi de Tennis : il a gagné son match et l'équipe a gagné les rencontres du jour
Yvon allait au karaté hier matin, car entre les vacances scolaires , les fériés et trop de boulot : pas eu le temps d'y aller en 3 semaines ...... et moi , je n'ai toujours pas le temps de faire un peu de sport et puis d'ailleurs faut encore que je me soigne d' un bon gros rhume qui dure et qui traine ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire