dimanche 1 novembre 2009

Anniversaire ....

Aujourd'hui, on a fêté mon anniversaire

J'ai eu 8 ans !!!, C'était vendredi, mais c'est pas grave ... On attendait tout le monde pour manger le gâteau ... et boire du champomy , et faire la fête ...

Mes tatas et mon tonton sont venus de Paris avec Clément aussi... , Mamy est venue avec Belle
On a fait l'apéritif, j'ai eu plein de cadeaux : Blanche Neige en Dvd, des perles , un petit sac, un parapluie comme les grandes ( c'est vrai qu'aujourd'hui, on en aurait eu besoin, mais seulement ce matin, mais là je ne savais pas encore que j'en aurai un ...), un livret de "styliste" , un jeu pour dessiner des chevaux avec des tampons, un joli gilet rose que Natha ma tricoté , et un déguisement de princesse ....

Maman a préparé à manger , puis on a mangé le gâteau, mais avant j'ai soufflé les bougies, et le gâteau , il était super trop bon, au chocolat , et j'ai eu les 3 petites fleurs ...

8 bougies !!



Là, vous voyez, c'était mon jour de fête ....

Merci à tout le monde pour mes cadeaux, et d'être venu à la maison,
à l'année prochaine !!! et Gros Bisous

Clara

1 commentaire:

  1. Super contant de souffler les bougies avec toi. bises Clément

    RépondreSupprimer