mercredi 1 mai 2013

Dans ma Box il y a ....

Dans ma Box , il y a  ....    Pas trop de soleil, en tout cas,  beaucoup de vent  et encore moins de brins de Muguet  éclos en ce  Premier Mai  ....   même s'il y en a dans le jardin,  il faudra bien encore quelques jours ( et du  soleil !)  pour  voir les  petites clochettes blanches  !!! 

Dans ma Box, il y a ....   Rien ! 

Ce midi, aux infos, il y a eu un petit reportage  là dessus !! Comme , je ne regardais pas vraiment,  j'ai d'abord pensé  "Box"  internet ,  puis Box "Coffret Kdo"  soirée gourmande ou  séjour thalasso ....

Finalement,  ils parlaient bien des "coffrets Box"  beauté ou gourmandise ou bebe ou  bricolage (?) ...ou bien pour animaux de compagnie  !!!  oui, oui ... 
Pour   Dog et Cat  , Perros y Gatos, Hund und Katze ,  Cane et Gatto..... Pour les autres zanimos , peut etre en attente ou bien à créer si le coeur vous en dit  ??

OUI, cela existe pour nos petites bêtes  à 4 pattes ....   Je ne suis pas certaine,  en fait si,  si  j'en suis sûre,  les notres n'ont vraiment pas besoin de cela  ....

 Oui  pour l'instant, je n'ai pas encore craqué pour ce genre de "coffret kdo" .  Vous connaissez le principe :  Une boite par mois, un montant  +/- fixe , des produits chics -chocs  et de taille "normale" , des nouveautés, des petits kdos,  ...  Et puis en un mois je n'aurai jamais le  temps de tout utiliser ou tester , et s'il n'y a rien qui me plait , me convient ...   pfff  .... c'est compliqué , hein !!!

Je n'ai rien contre,    si quelqu'un veut  m'en offrir une , une vraie  "Beauty -Box"  ou "Gourmande-Box"  je suis  ok ...passeque c' est pas faute d'essayer d'en gagner  une , et puis mon smac  il n' y comprend rien aux Box !!  ...    une petite "Choco-Box"  ça doit bien se trouver , non ? si !!!
Apres, je pourrais en parler  par  expérience ,   et il pourra m'aider à la déguster !!

http://www.femmes-references.com/201304132619/tendances/doggy-and-cats-liberty-box-vous-ne-connaissez-pas-encore.html

http://www.chocofoliz.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire