samedi 11 mai 2013

Les Courses en Voiture

Je ne sais pas pour vous,  mais  jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore utilisé  de service Drive   pour faire les courses....   c'est pas que je n'en ai pas envie,   je ne sais pas trop comment cela fonctionne,  mais surtout  c'est qu'il n'y en a ( avait) pas   à proximité ( proche !!) . 

Sauf que  Ed.L   va ouvrir son Drive  la semaine prochaine , près de "mon" Ed.L   à 10 km de la maison, là ou je  fais les courses tres régulièrement ..... et encore aujourd'hui,  puisqu'on  allait chercher des chaussures ( voir message du 10.05) .

Certaines de mes collègues  utilisent le Drive depuis plusieurs mois .....     pres du boulot il y en a 2 (  un  Leader price -  et ChronoDive d'Auchan )  puis un peu plus loin  Carrouf Drive  et des Ed.L  ou bien U ...... ,  bref,   toutes apprécient le systeme ,  la rapidité , la facilité .... 

Alors,  je me suis inscrite  sur le Drive d'Ed.L   ( et en fait  cela fonctionne aussi chez tous les Drive Ed.L de France !!!)   et dès la semaine prochaine ,  je m'y mets !! 

Bon , pour l'instant petit soucis,  je ne trouve pas mes gateaux preférés  dans leur liste  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire