jeudi 16 mai 2013

La Super Superette en papier !!

Je vous ai déjà parlé  de ce site, blog   de recettes de cuisine,  sympa, rigolo   ...

Recettes un peu spéciales   pour certaines,  puisque les "animatrices- auteurs- cuisinières"  se font un malin plaisir  à  "copier"  ,  à réaliser des petits plaisirs sucrés  que  l'on connaît tous et qui  font partie de nos habitudes  :
Tu peux donc y trouver  une copie de Pims*,  Bounty*; Finger*   et   plein plein d'autres .....  avec tous les ingrédients ,  et toutes les astuces pour les réussir  !

Et j'approuve et j'apprécie ,  pour avoir  tenté  et réussi  quelques unes de leurs recettes,  c'est un vrai plaisir


J'en viens donc au pourquoi  que   je te cause de  la Super Superette  :

Tadaaaammmm   :  le livre des Recettes de  la Super Superette  est  en vente  depuis ce jeudi 16 mai ...  et   à l'approche de la fête des mères , c'est le  kdo idéal   pour un petit prix  ....

Bon Appétit    !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire