mercredi 15 mai 2013

Les Courses en Voiture ( part ll )

Bon,  eh ben ça y est !  
Le Drive est ouvert et opérationnel ....

Donc, samedi  je vous disais qu'un Drive Ed. L  était prêt  à ouvrir  tout près de par chez nous ...  ensuite, j'ai un peu farfouillé sur le net,  trouvé le site du magasin ,  regardé le "stock" , vérifié  ,  bref ....

Lundi , à la veille de l'ouverture officielle,  j'ai préparé  ma commande  ....  je n'ai , pour  cette première commande , pris que de l'épicerie "sèche"  (  gâteaux, café, céréales ) , liquides  ( colas et jus d'orange)  et du Sopalin*  ... et des pains au choco frais du jour !
Essuie-tout  absolument obligatoire à la commande puisque oublié  samedi  .... 

Commande préparée  lundi soir, 
Vérifiée , modifiée,  validée  et payée  mardi  soir , 
Préparée et "servie"  ce mercredi matin  à 11 h  comme prévu,  en  3 minutes chrono  !! 

Tout y était,  pas d'erreur, pas de manque !! 

Au drive, j'ai retrouvé ma copine-collègue  qui elle "pratique déjà" d'autres drive   mais celui est plus pratique pour elle ....   5 minutes à nous deux  ... même pas  le temps de causer ,   quoi !!!  

Bref , pour l'instant c'est plutôt BIEN ...   on verra à l'usage  et  selon  mes "futurs achats de frais" .
Et même  mon smac , qui a horreur de faire les courses ou de traîner les magasins,  se dit prêt  à aller les récupérer ...  si cela ne prend que 3 minutes  et que tout est déjà  en sac !!!! 

Je finirais bien par le prendre au mot !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire