mercredi 31 mars 2010

Trop de bruit

En prevision de notre WE de Paques, et comme il fait beau ( beau mais un peu frais quand meme ) cet aprem j'ai demandé à Alex de bien vouloir nettoyer la voiture ... Bon , comme il n'avait rien de mieux à faire , il s'y est mis !!
Au bout de 10 mn, alors que la porte est fermée, qu'il est dehors et que l'aspirateur aspire ... je l'entend bougonner, rouspéter , maugréer à tout va ...., de mon coté j'essaie de faire faire ses devoirs à Clara ( une autre paire de manche comme on dit)

Moi : Qu'est ce qu'il se passe ? (je pensais qu'il causait avec un voisin sans penser à couper l'aspi)
Lui : Ben, fait trop de bruit ton aspi ...
Moi : Ben, oui, c'est un aspirateur, et ça fait du bruit (sinon, on sait pas qu'il fonctionne !)
Lui : C'est trop nul
Moi : OK, tu arrêtes tout, je ferai moi même ( et j'ai debranché l'aspi!)

Au final, j'ai "fini" de nettoyer la voiture , avec mon aspirateur qui fait du bruit ... mais bon c'est normal pour un aspirateur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire